750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meilleures recettes de pizza
20 octobre 2017

Le four à pizza qu'il vous faut

Vous avez peut-être remarqué que les fours traditionnels ne sont pas super bien adaptés à la cuisson des pizzas.

A force de chercher, j'ai trouvé une solution : utiliser un four à pizza dédié !

Et oui, vous ne savez peut-etre pas mais il existe de ombreux four à pizza. Pour m'aider à faire mon choix (en fait me convaincre qu'il en fallait un) j'ai consulté de nombreux sites. Hélas, il n'y a guère que http://www.four-a-pizza.eu/ qui contiennent des informations intéressantes (et encore).

Le mieux est encore de voir du côté des sites marchand comme Amazon qui proposent de nombreuses références avec des avis : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=four+%C3%A0+pizza

Mais, vous verrez, une fois que vous aurez essayé ce four à pizza (oui j'ai pris le FErrari G3, j'ai fait simple), vous constaterez une nette différence dans la cuisson de votre pizza maison.

Et n'oubliez pas que pour avoir une meilleure pâte rien ne vaut celle faite maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les meilleures recettes de pizza
Publicité
Archives
Publicité